Les restaurants les plus ouf du monde

9 February, 2017 - Redacción

Restaurant le Leopoldauer ALm - Facebook page officielle
Aimez-vous cette destination ?
Les restaurants les plus ouf du monde

Marre du traditionnel plat de pâtes assis à une jolie petite table de restaurant ? Du volcan à la glace, dans une prison ou sous la mer, voici les bonnes adresses par-delà le monde où vous pourrez passer un repas unique en son genre !

Manger aux WC

Les Modern Toilet est une chaîne de restaurant à Taïwan qui a pour thème “les cuvettes” ! Oui vous avez bien lu ! Ici on mange assis sur des cuvettes et on boit dans des mini-urinoirs… Nos plats arrivent sous des cloches en forme de cacas et quand on les soulève apparaissent… nos plats servis dans des cuvettes ! Et ce n’est pas fini : on finit le repas par une jolie glace en forme d’étron servie dans sa coupe en forme de toilettes… Bon appétit bien sûr !

Modern Toilet - Facebook

Modern Toilet – Facebook

Volcanique

Marre d’attendre des plombes lorsque vous commandez des grillades au restaurant ? Autant vous dire qu’El Diablo assouvira tous vos désirs ! Rôties sur une cheminée du volcan local en mode géothermie, vos viandes seront prêtes en un rien de temps. Vous pourrez les déguster avec une vue panoramique sur le paysage de terre rouge et de pierres volcaniques noires… Un restaurant d’enfer !

El Diablo - Facebook

El Diablo – Facebook

Comment rester de glace ?

Le Lumi Linna Castle en Finlande est entièrement composé de glace ! Dans cet igloo gastronomique il fait -5°C. On vous conseille donc de vous parer de votre plus belle combinaison doudoune ! On y déguste principalement laitage et poissons, ainsi que des cocktails maisons servis dans des verres en bloc de glace ! Un restaurant chic pour jouer au Roi et Reine des Neiges !

Lumi Linna Castle - Facebook

Lumi Linna Castle – Facebook

Vous rêvez de monter au septième ciel ?

Dinner in the sky, vous propose de vous élever à 50m de hauteur pour déguster des plats simples mais raffinés. On peut donc profiter d’une vue panoramique sur Bruxelles et partager la table avec 20 autres convives. Un moment de découverte pour cœurs (et corps) bien accrochés !

Dinner in the sky - Facebook

Dinner in the sky – Facebook

Dîner sous-marin

Vous aimez le poisson ? Et s’il était au-dessus de votre tête plutôt que dans vos assiettes ? Le Ithaa Undersea Restaurant aux Maldives est un restaurant-aquarium intimiste qui vous propose de manger 5m sous la mer ! Vous pourrez observer la faune et la flore marine (dont on ne saurait vous vanter la beauté), tout en testant la cuisine traditionnelle locale !

Ithaa Undersea Restaurant - Facebook

Ithaa Undersea Restaurant – Facebook

Dans le Noir ?

On développe son goût et son odorat dans le restaurant Dans le Noir à Paris, où l’on mange plongé dans l’obscurité la plus totale ! On vous rassure, la cuisine est délicieuse (pas de mauvaises surprises). Plus qu’un simple repas, c’est une vraie expérience sensorielle ! Et puis, c’est le lieu idéal pour un date avec Jules, si vous vous réveillez le matin avec un gros bouton au milieu du front !

Dans le noir ? - Facebook

Dans le noir ? – Facebook

Manger en tôle

Fan de Prison Break ou d’Alcatraz ? Venez-vous plonger le temps d’un déjeuner dans un décor carcéral ! A l’Alcatraz Restaurant au Japon, on déguste des cocktails dans des crânes, et on se fait servir par de belles infirmières ensanglantées… Et tout cela dans une cellule au décor aussi minimaliste que si vous étiez vraiment un détenu !

Dessert en gelée à l'Alcatraz Restaurant - Facebook

Dessert en gelée à l’Alcatraz Restaurant – Facebook

Cannibalisme et sushis

On vous propose de vous mettre à la place d’Annibal le temps d’un dîner. Cannibalistic Sushi au Japon vous servira un corps d’homme ou de femme à découper par vos soins. Comme dans une piñata, on ne mange pas les bras et les jambes, mais on ôte les entrailles du corps avec un scalpel pour se faire des sushis… Hauts les cœurs !

Cannibalistic Sushi - Facebook

Cannibalistic Sushi – Facebook

La grande bouffe

Si vous avez une GROSSE faim, on vous conseille le Leopoldaueur ALm en Autriche où le steak XXXXXL est plus gros que votre tête. Les prix sont très raisonnables aux vues de la dose de nourriture servie et l’endroit est très typique. Escalope, steak, hamburger, grillades… Avis aux carnivores, on a trouvé votre cantine de rêve !

Leopoldauer ALm - Facebook

Leopoldauer ALm – Facebook

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter