Les pubs décalées des compagnies aériennes

12 Octobre, 2016 - Carla

Pub Emyrates à Benfica
Aimez-vous cette destination ?

Certaines compagnies aériennes n’hésitent pas à jouer la carte de l’humour pour nous inciter à partir en voyage. Et à vrai dire, c’est plutôt très réussi !

Brad is single

Brad is single

Norvegian

La compagnie Norvergian a très bien su saisir la balle au bond dans l’histoire de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie. “Brad est célibataire” nous dit cette pub parue dans les journaux, alors c’est le moment de vous rendre à Los Angeles, un cœur est à prendre !

Emirates

Avant le coup d’envoi d’un match de foot au Portugal, des hôtesses de la compagnie Emirates sont descendues sur le terrain pour faire les démonstrations de sécurité d’habitude effectuées à bord de l’avion. Le tout en faisant le parallèle avec les habitudes des supporters de foot de l’équipe locale. Drôle et très bien réussi !

Jet Blue

Qui n’a jamais été agacé par un bébé qui pleure en plein vol (“Comment supporter les longs vols”) ? et quels parents n’ont jamais été stressés de voir leur chérubin crier et pleurer ? La compagnie US Jetblue a pris le contre-pied avec cette pub spéciale fête des mère : plus les bébés pleurent fort, plus la compagnie offre une réduction importante aux parents sur le prochain vol !

Air Liberté

Vous recherchez une très belle qualité de service client quand vous prenez l’avion ? Cette pub d’Air Liberté manie l’humour à merveille pour nous faire changer de point de vue sur le service de certaines compagnies !

Avianova

Comment donner envie à ces messieurs de choisir une compagnie plutôt qu’une autre? En jouant la carte “sexy” bien sûr ! Les hôtesses nettoient l’avion en bikini !

http://dai.ly/xdsvoy

Air New Zealand

Certainement la plus “classe” des pubs de notre sélection car ce sont les All Blacks en personne qui se la jouent à la Men In Black pour donner les consignes de sécurité à bord d’un avion de la compagnie ! Top !

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter