Les plus grands parcs animaliers du monde

25 Mai, 2016 - Kevin Kubica

Girafe
Aimez-vous cette destination ?

Si vous voulez voir des animaux de toutes sortes dans un zoo grandeur nature, alors ces parcs animaliers du monde entier sont faits pour vous !

Zoo Red McCombs – USA

Situé dans l’état du Texas, le zoo Red McCombs est certainement le plus grand parc animalier du monde. Avec ses 12 000 hectares de superficie, il fait presque office de réserve naturelle ! D’autant qu’à peine une vingtaine d’espèces y vivent plus qu’à leur aise !

Red McCombs Wildlife

Red McCombs Wildlife

Le Zoo de Berlin

Le zoo de Berlin est l’un des plus grands du monde, il vous faudra d’ailleurs plus d’une journée pour tout visiter ! Rendu mondialement célèbre grâce à feu Knut un ours blanc polaire, le parc rassemble une variété impressionnante d’espèces très variées.

Zoo de Berlin

Zoo de Berlin

Zoo de Toronto

Figurant en excellente position dans le classement mondial, le zoo de Toronto au Canada est à découvrir au moins une fois dans sa vie. Plus de 16 000 animaux venus des quatre coins du monde s’y trouvent.

Zoo de Toronto

Zoo de Toronto

Le Zoo du Bronx

A New-York, le Zoo du Bronx s’étend sur près de 110 hectares et a reproduit une immense forêt tropicale artificielle pour le bien-être de ses occupants. 6 000 animaux de 650 espèces différentes y sont à voir pour ce zoo ouvert en 1899.

zoo du Bronx

zoo du Bronx

Zoo de Beauval

Comment passer à côté de l’un des plus beaux zoos de France ? Le zoo de Beauval réunit tout simplement la plus grande et large variété d’espèces animalières du pays et s’étend tout de même sur plus de 30 hectares. Autant dire qu’il y a de quoi faire !

Zoo de Beauval

Zoo de Beauval

Le Mandai Zoo

Direction Singapour à présent pour découvrir le Singapore Zoological Garden, plus communément appelé Mandai Zoo. Sur près de 30 hectares, ce zoo se dénote des autres de par la rareté de certaines espèces qui y vivent telle le tigre blanc ou encore l’hippopotames nain.

Zoo de Singapour

Zoo de Singapour

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter