Les plus beaux spots pour faire ses photos à New-York

26 Janvier, 2017 - Olivier Djebali

Vue du Flatiron Building à New York. Construit en 1903, il est situé au coin de la 5ème Avenue et de Broadway
Aimez-vous cette destination ?
Les plus beaux spots pour faire ses photos à New-York

The Big Apple reste encore et toujours une destination fabuleuse que bon nombre de voyageurs rêvent de visiter au moins une fois dans leur vie. Si vous avez la chance de vous y rendre prochainement, voici les spots où vous pourrez faire les plus belles photos de New-York.

 

Sur les avenues

Vue de Broadway

Vue de Broadway

New-York est une mégalopole bouillonnante de vie et rien de tel qu’arpenter ces célèbres avenues et rues (5ème avenue, 42ème rue, Centre Street entre autres) pour shooter des clichés très graphiques. Les perspectives sont à perte de vue et donneront de superbes photos composées notamment avec les mythiques yellow cabs.

Dans le Brooklyn Bridge Park

Le pont de Brooklyn, (Brooklyn Bridge) est l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l'East River pour relier Manhattan à Brooklyn.

Le pont de Brooklyn, (Brooklyn Bridge) est l’un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l’East River pour relier Manhattan à Brooklyn.

Voilà un endroit rêvé pour prendre des photos du fameux Pont de Brooklyn mais aussi de la skyline de Lower Manhattan et de l’East River. Un splendide aperçu du cœur de New-York dans un parc qui n’est pas moins beau et agréable à arpenter.

Sur un rooftop

Panorama de New York

Panorama de New York

Difficile de passer à côté d’une prise de vue aérienne de la ville tant New-York est une ville verticale, truffées de buildings aux dimensions gigantesques. Offrez-vous une magnifique photo en plongée juché tout en haut d’un des bars situés sur l’un des nombreux rooftop de la ville, comme au 230 Fifth Rooftop.

A Central Park

Vue de Central Park

Vue de Central Park

En vous rendant à Central Park, le poumon de New-York, vous ferez coup double : vous profiterez d’un cadre d’exception et pourrez shooter divers plans du parc, mais aussi des buildings de luxe qui l’entourent. Aussi, rendez-vous en plein centre du parc, à Sheep Meadow (le pré des moutons), une immense étendue verte où vous assisterez à des tranches de vie des New-Yorkais, qui y flânent tranquillement.

Depuis le ferry

Le ferry de Staten Island

Le ferry de Staten Island

Prenez le ferry de Staten Island et profitez-en pour prendre de superbes photos de la Statue de la Liberté, de l’Hudson river et du Financial District de Manhattan. Une occasion de concentrer l’essentiel de la ville : la statue mythique, les buildings de Manhattan et le fleuve en contrebas.

Enregistrer

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter