Les meilleurs campings de France

8 Mars, 2016 - Carla

camping (iStock)
Aimez-vous cette destination ?

Si vous êtes un grand amateur de vacances en mode camping ou que vous souhaitez découvrir cet art de vivre à part entière, la sélection des meilleurs campings de France que nous vous réservons aura de quoi vous plaire !
La Paillote, Landes
Installé sur le bord du lac de Soustons dans les Landes avec la forêt de pins en arrière-plan et l’Atlantique jamais très loin, le camping La Paillotte a tout pour vous séduire. Ce camping 4 étoiles avec son imposant parc aquatique (piscines, toboggans, jeux…), son hébergement à l’esprit paillotte, son club pour enfants, ses restaurants et bars, sa plage de sable fin et son parc de 7 hectares ravira le plus grand nombre.
Camping - la Paillotte
Le Floride et l’Embouchure, Pyrénées-Orientales
Dans la fameuse station balnéaire du Barcarès, à côté de Perpignan, le camping Le Floride et l’Embouchure offre un cadre et des équipements de haut niveau à ses heureux campeurs. Dans une végétation luxuriante et tropicale, ce camping propose un hébergement dans de très jolis chalets au look coloré et exotique à la hawaïenne, et dispose de plusieurs piscines et d’un parc de jeux. Des soirées très animées y sont également organisées parce que le camping, c’est aussi la fête !
Camping - Floride et l'embouchure
Le Camping du Domaine, Var
En famille, en duo ou entre amis, le Camping du Domaine dans le Var a tout pour vous faire passer des vacances dignes de ce nom ! Niché au cœur d’une forêt de 45 hectares, vous serez parfaitement bien dans ce camping “les pieds dans l’eau” car situé sur les bords de la Méditerranée avec sa propre plage. Un décor idyllique conjugué à des installations des plus complètes (restaurant, jeux pour enfants, salles d’animations) et des services bien appréciables (massages, hammam, salon de coiffure) vous feront voir le camping sous un autre angle.
Camping - Camp du domaine
Le CosyCamp, Haute-Loire
Direction la verdoyante et tellement nature région de l’Auvergne pour découvrir le CosyCamp. C’est LE rendez-vous des amoureux de Dame Nature en mode glamping (glamour + camping) pour allier confort et environnement. Les écolodges, cabanes et chalets s’intègrent à la perfection à la magnifique végétation du lieu. Les bords de la Loire avec les massifs rocheux en arrière-plan font de cet écrin de verdure un des plus beaux campings de France.
camping - Cosycamp
Les Oliviers, Corse
Dominant le sublime golfe de Porto en Corse, installé à flanc de montagne et tout près de la Méditerranée, le camping Les Oliviers vous accueille dans un cadre d’exception. Au milieu d’une nature préservée et sauvage, vous aurez le choix entre des roulottes insolites ou de confortables chalets pour passer des vacances au plein air. En prime, le camping offre un confort plutôt élevé : salon de massage, sauna, piscine…le top !
Camping - Les oliviers
Camping La Forêt, Gironde
Au pied de la fameuse Dune du Pyla (ou Pilat, écrivez-le comme vous voulez !), le camping La Forêt possède un emplacement idéal. Il donne en effet un accès direct à la Dune d’où vous pourrez admirer d’un côté l’océan à perte de vue et une gigantesque forêt de pins de l’autre, le tout à seulement 3km des plages. Les équipements sont des plus complets (piscine, terrains de volley, courts de tennis, terrains de foot, mini-golf…) et les hébergements sont confortables avec au choix location de mobile-home, d’emplacements de tentes ou de caravanes.
Caming - La forêt

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter