Les meilleures destinations pour les enterrements de vie de garçon

10 Mai, 2016 - Kevin Kubica

hangover
Aimez-vous cette destination ?

Les EVG (enterrements de vie de garçon), c’est toujours un moment de folie à vivre entre potes; l’occasion de faire la fête comme il se doit ! Voici quelques idées de destinations pour en profiter à fond.

Phuket

Impossible de passer à côté de l’une des destinations les plus festives du monde ! Phuket réunit tous les ingrédients du cocktail idéal pour un EVG réussi : boîtes de nuits à gogo, bars lounge ou carrément plus festifs, soleil et plage pour la détente…le tout dans l’un des plus beaux spots de Thaïlande.

Bar à Phuket

Bar à Phuket

Las Vegas

Changement radical de style et direction “Sin City”. La “ville du pêché” porte terriblement bien son nom ! Les tentations et les fêtes débridées y sont nombreuses entre casino, boîtes de strip et night clubs. Mais chhuuuut…ce qui se passe à Vegas reste à Vegas…

Pool party in Las vegas

Pool party in Las vegas

Budapest

Voici l’un de nos coups de cœur ! Budapest la magnifique a tout pour plaire aux potes venus célébrer l’EVG de leur meilleur ami : des clubs et des bars en plein air à l’ambiance folle, la possibilité de frimer dans une immense limousine, des bains thermaux pour se la couler douce… Et des prix accessibles en bonus !

Soirée à Budapest

Soirée à Budapest

Barcelone

La capitale catalane est un spot indémodable pour un EVG ! Fiesta et playa seront au programme dans cette ville à la fois moderne, branchée et décontractée. Les bars tendance ne manquent pas ni les énormes soirées en clubs que soit dans le quartier gothique ou à proximité du Port Olympique…car Barcelone reste l’une des villes les plus festives d’Europe.

Fiesta Barcelona

Fiesta Barcelona

Cancun

Plongez dans la folie de Cancun pour un EVG à la hauteur de vos attentes. Quelques heures de vol ne seront pas de trop pour vous reposer sur le retour car votre séjour sur place ne vous laissera pas de répit ! Vous ne saurez plus où donner de la tête car Cancun regorge de bars et de clubs plus fous les uns que les autres. Rap, afro, rock, electro…Cancun est la reine de la fête !

Party in Cancun

Party in Cancun

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter