Les meilleures adresses de cocktails à Paris

26 Janvier, 2017 - Olivier Djebali

Envie d'un cocktail insolite ou sophistiqué ? Ne cherchez plus les bonnes adresses à Paris...
Aimez-vous cette destination ?
Les meilleures adresses de cocktails à Paris

Amateurs et amatrices de mojito, de caïpirinha, de tequila sunrise et autre bloody mary et sex on the beach, allez découvrir la carte des cocktails de ces bars situés à Paris. Les meilleures adresses de la capitale, c’est par là !

 

Le Sherry Butt

Le Sherry Butt - Facebook Page Officielle

Le Sherry Butt – Facebook Page Officielle

Une adresse bien connue des Parisiens. Le Sherry Butt est en plein Marais et propose une carte fouillée de cocktails inventifs et réalisés par des pros ! Le décor léché et tamisé du lieu ne gâche rien au plaisir de la dégustation, bien au contraire.

Le Bluebird

Le Blue Bird - Facebook Page Officielle

Le Blue Bird – Facebook Page Officielle

Dans l’est de la ville, dans le 11ième arrondissement, le Blue Bird met à l’honneur une décoration rétro années 50 chic et décontract’. Le gin est la star du lieu mais bien d’autres cocktails sont à y déguster. On vous recommande notamment le Belleville Sling et le Clover Club.

Le Gravity Bar

Le Gravity Bar - Facebook Page Officielle

Le Gravity Bar – Facebook Page Officielle

Voilà une autre référence en la matière. Le Gravity Bar vous accueille dans un cadre branché où le bois et le béton donnent un sacré cachet au lieu. La carte des cocktails est à la hauteur de vos attentes entre grands classiques et recettes plus créatives. C’est au Canal St Martin que ça se passe.

Andy Wahloo

Andy Wahloo - Facebook Page Officielle

Andy Wahloo – Facebook Page Officielle

Ce petit bar du 3ème arrondissement au style pop art bien coloré est également un spot à cocktails réputé qui n’en demeure pas moins cosy. Allez-y en soirée pour profiter du son lounge et house diffusé par le dj du lieu.

Castor Club

Le Castor Club - Facebook Page Officielle

Le Castor Club – Facebook Page Officielle

Dans le so chic 6ième arrondissement, le Castor Club s’est imposé comme l’un des tous meilleurs bars à cocktails de Paris. L’ambiance très tamisée avec ses boiseries sombres est idéale pour déguster l’un des breuvages très inventifs de l’établissement, comme le Turkish Delight notamment.

Experimental Cocktail Club

Experimental Cocktail Club - Facebook Page Officielle

Experimental Cocktail Club – Facebook Page Officielle

Le lieu porte à merveille son nom tant les cocktails qui y sont servis font vraiment preuve d’originalité ! Essayez de toute urgence le Tommy’s Margarita Especial (téquila, citron vert pressé, miel d’agave infusé à la vanille bourbon et clous de girofle !) ou le Bee’s Kiss (rhum jamaïcain, crème, poivre concassé d’Indonésie et miel bio). Direction le 2ème arrondissement pour expérimenter l’Experimental Cocktail Club.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter