Les Bières autour du Monde

9 Mars, 2016 - Carla

beer
Aimez-vous cette destination ?

Amateurs de houblon, de malt, de fraîcheur et de bulles désaltérantes, ces bières venues des quatre coins du monde ont de quoi ravir vos papilles.
Samuel Adams, Boston Lager – Etats-Unis
Une référence pour les amateurs de blonde américaine ! Cette lager conjugue la douceur du malt avec l’aspect plus sec du houblon. Savoureuse, rafraîchissante et authentique.
Biere - Samuel Adams
Sagres – Portugal
Considérée par beaucoup comme étant LA bière de la ville de Lisbonne, la Sagres est une bière très désaltérante, légère, fruitée et à la mousse bien blanche. Une lager blonde classique mais qui reste une valeur sûre.
Biere - Sagres
Cobra – Inde
Récompensée par une médaille d’or aux World Quality Awards, la Cobra est une bière indienne légère composée d’un mélange de malt d’orge, de maïs, de riz et de houblon. Un subtil mélange qui lui confère des arômes légers et une petite acidité bien agréable.
Biere - Cobra
Wild Raven – Angleterre
Une black IPA comme on les aime ! Une robe bien foncée et une palette aromatique riche reprenant des notes de chocolat, de café et d’agrumes pour un ensemble forcément assez amer mais tellement savoureux.
Biere - Wild raven
Pink Killer – Belgique
Une bière blanche aux accents de fruits rouges, voilà le programme avec la Pink Killer, produite par la brasserie belge Silly. Une blanche qui sort des sentiers battus en associant aux traditionnelles saveurs de ces bières celles du jus de pamplemousse, des écorces d’orange et de la coriandre.
Biere- Pink Killer
Amarsi – Allemagne
Un corps orangé légèrement troublé, une tête mousseuse blanc cassé…c’est bien d’une bière dont il s’agit, en l’occurrence de la très goûteuse et savoureuse Amarsi. Cette bière ambrée allemande brassée traditionnellement développe de subtils arômes de fruits exotiques, de caramel, d’agrumes et… de bière !
Biere - Amarsi

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter