Les 8 meilleurs burgers de Paris

18 Octobre, 2016 - Carla

Burger - Jag_cz
Aimez-vous cette destination ?
Les 8 meilleurs burgers de Paris

Un vrai et bon burger bien savoureux, ça vous tente ? Alors, si vous comptez passer quelques jours à Paris, essayez ces adresses sans plus attendre !

PNY - David Foessel

PNY – David Foessel

Paris New-York Marais

Installé comme son nom l’indique dans le fameux quartier du Marais, le Paris New-York Marais vous plonge dans une ambiance 100% USA ! Le Cowboy est LA spécialité du lieu : bon steak, bacon, cheddar, bun brioché, frites croustillantes…tout y est !

Blend - Beaumarchais

Blend – Beaumarchais

Blend Beaumarchais

Déco tendance et ambiance industrielle pour cette adresse plus chic que la moyenne mais où les burgers sont à tomber à la renverse ! La recherche du goût prime ici, dans ce lieu qui est le rendez-vous des gourmets. On adore spécialement le West, le burger phare du resto.

W for Wok

W for Wok

W for Wok

Aussi surprenant qu’excellent, l’unique burger du W for Wok est à tomber ! Car un chef japonais a eu l’idée cocasse mais pourtant délicieuse de remplacer le traditionnel bun par des ramens. Le patron de l’établissement a repris l’idée pour concevoir un burger des plus gourmands. Rdv rue des Petites Ecuries dans le 10ième.

Le Ruisseau Burger Joint

Le Ruisseau Burger Joint

Le Ruisseau Burger Joint

A mi-chemin entre le fast-food et le resto, le Burger Joint offre un excellent rapport qualité-prix. Le Classic Cheese est une tuerie avec son fromage bien coulant, les oignons rouge, son épais steak et son pain bien moelleux.

B&M

B&M

B&M Burgers Oberkampf

C’est dans le 11ième arrondissement encore une fois que vous trouverez cette très belle adresse. La particularité ? Vous composez vous-même votre burger ! Ah oui, ça risque de donner de sacré recettes !

Big Fernand

Big Fernand

Big Fernand Poissonnière

Cela fait quelques années maintenant que l’enseigne de burgers Big Fernand fait parler d’elle, avec de nouvelles adresses également ouvertes en province. Et pour cause, car voilà une valeur sûre ! Ici le fromage est français et les frites maison rebaptisées “fernandines”. Le Victor est surprenant avec sa viande de veau et son fromage spécial : le fourme d’Ambert. L’adresse : 55 rue du Faubourg Poissonnière, 9ème arrondissement.

Starvin Joe
Le Starving Joe

Petit appétit s’abstenir ! Au Starving Joe, on ne lésine pas avec la générosité. Ni avec le goût d’ailleurs car même le pain est fait maison. Direction rue de Charonne dans le 11ième arrondissement pour déguster un des savoureux et généreux burgers de la carte. Notre favori ? Le Spicy Cheddar.

Fiveguys

Fiveguys

Five Guys

La nouvelle adresse du moment ! Elle se trouve dans le village Bercy, et a ouvert en août dernier. Du coup, tout le monde s’y rue et pour cause car elle est en train de s’imposer comme l’une des références! Les burgers sont délicieux, comme les frites et on peut même rajouter ce que l’on veut dessus.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter