Les 7 meilleures destinations pour vos premières vacances en couple

27 Mai, 2015 - Carla

venecia-destacada
Aimez-vous cette destination ?

Le Calme, la détente et l’amour sont peut-être les principaux attraits des premières vacances en couple, un moment très spécial plein d’intensité et d’émotions. Il y a des endroits qui valent le détour, des villes qui voous feront tomber encore plus amoureux de votre partenaire! Nous vous proposons 7 destinations pour un séjour mémorable pleins de dîners et de promenades romantiques.

Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

1. Manarola (Italie)

Manarola se situe sur la Riviera italienne où tout est vie et couleur, la plus anciennes des villes de Cinq Terre. Nommé patrimoine mondial de l´UNESCO, ce village a un charme exceptionnel réputé par ses maisons colorées nichées dans les montagne de la célèbre Via Dell´Amore ( qui signifie le chemin de l´amour). On est fan de Manarola, et vous ?

manarola

2. Paris (France)

La ville de l’amour par excellence, un classique qui ne déçoit jamais bien qu´elle ne soit pas la plus exotique. C´est une destination parfaite si vous voulez vous échapper un weekend et sans vous ruiner.  Asseyez-vous à une terrasse dans un café de la ville pour contempler la Tour Eiffel, visitez la cathédrale de Notre-Dame, promenez-vous sur les Champs Elysées et faire un tour au musée du Louvre. Quoi de plus romantique ? La capitale française est visitée chaque année par des millions de touristes, ce n´est pas pour rien !

Paris

3. Venise (Italie)

Beaucoup considèrent Venise la ville le plus romantique du monde. Nous rêvons tous de faire une longue balade en gondole et voir le coucher du soleil dans la ville des canaux pendant qu´un gondolier nous chante en italien. Tour est absolument romantique, surtout ses rues pavées et ses magnifiques restaurants situés au bord de l´eau.

venecia

4. Fuerteventura (Espagne)

Si ce que vous cherchez est de fuire le stress de la ville, Fuerteventura est votre meilleur choix ! Il est dit que Fuerteventura, “fort vent” en Français, se trouve parmi les meilleures côtes d’Europe. Cette île des Canaries n’a rien à envier aux belles plages des Caraïbes : des kilomètres de plage de sable fin et une eau claire allant du nord au sud de l’île. Notre plage préférée est sans doute Cofete, une des plus belles plages de Fuerteventura, un paradis entouré de montagnes encore préservé que vous ne voudrez jamais quitter !

fuerteventura

5. Prague (République tchèque)

Prague est une autre destination  incontournable pour vos premières vacances en couple : une belle ville où le romantisme est omniprésent. Promenez-vous dans les rues pittoresques et marchés ambulants, profitez d’un dîner romantique sur un bateau sur la rivière Vltava ou bien encore, asseyez-vous à une des nombreuses terrasses de Prague pour regarder le coucher du soleil. Cette ville tchèque offre en effet mille et une possibilités de loisirs et d´activités qui vous plairons sans aucun doute.

praga

6. Grenade (Espagne)

Si il y a un endroit qui respire le calme dans tous les coins c´est la ville de Grenade, une ville paradisiaque pleine de vie, où la musique et la culture ne laissent personne indifférent. Si vous vous promenez dans les rues de l’Albaicin, visitez les célèbres grottes de Sacromonte, et profitez de l´architecture islamique de l´Alhambra (qui vient de l´arabe “la rouge”), vous voudrez arrêter le temps !

Granada-Alhambra-0

7. Santorin (Grèce)

Pour nous, Santorin est un “must” sur votre liste des voyages les plus romantiques !  D’ailleurs, c´est peut-être l´île grecque la plus romantique et magnifique. Les maisons blanches aux toits bleus caractéristiques de Grèce, les rues étroites en pente, les falaises et les couchers de soleil incroyables vous feront vivre un vrai rêve.

santorini

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter