Les 6 endroits à voir absolument dans sa vie

19 Mai, 2015 - Carla

Barbados1
Aimez-vous cette destination ?

Vous avez sûrement rêvé plusieurs fois de vacances parfaites. Aujourd’hui nous vous proposons de faire un petit tour du monde des lieux les plus classes où vous devez absolument aller passer des vacances une fois dans votre vie.

Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

1. Bora Bora
C’est une des îles de l´Océan Pacifique, un de ces lieux où l’on peut trouver la relaxation totale grâce à ses magnifiques plages et à sa nature vierge, parfaite pour nous faire oublier tous les problèmes. On trouve à Bora Bora les hôtels les plus chers de Polynésie française, hôtels qui combinent les traditions locales et la modernité, mais faites attention car une seule nuit dans ces hôtels peut facilement vous coûter près de 1000 euros !

borabora

2. Les Iles Fidji
Réel paradis tropical en plein milieu de l´Océan Pacifique, ce n´est cependant pas une destination que l´on peut considérer comme abordable, pouvant coûter jusqu’à plusieurs milliers d’euros la nuit. Cependant, c´est une expérience unique que tout le monde devrait pouvoir vivre au moins une fois dans la vie. Vous pourrez profiter de vacances exceptionnelles en plein milieu d´une nature exubérante.
Fiyi

3. Les Bahamas
Situé dans l´Océan Atlantique, c´est un de ces pays dont les touristes raffolent, attirant principalement ceux qui veulent passer des vacances luxueuses. Ses plages de sable blanc et ses récifs spectaculaires poussent de nombreuses personnes venant du monde entier à choisir cette destination pourtant onéreuse.

4. Musha Cay
Nous voyageons maintenant vers un lieu où il n´y a de place que pour 24 personnes. Si vous cherchez le calme et l’exclusivité, et que vous rêver de jouer les robinson, commencez à économiser : ce petit bout de paradis vous coûtera tout de même 24 750 euros par jour.
muchacay

5. La Barbade
Un des endroits les plus exclusifs des Caraïbes qui vous fera perdre la notion du temps dans un de ses nombreux hôtels de luxe qui vaut près de 8 000 euros la nuit. Attention ! En haute saison les prix peuvent atteindre les 25 000 euros la nuit.
Barbados1

6. Les Seychelles
C´est une des premières destinations à laquelle on pense quand on cherche à entreprendre un voyage de rêve, un paradis naturel où il est impossible de s´ennuyer, pouvant profiter à toute heure de ses belles et parfaites plages . Ses prix ne sont, cependant, pas à la portée de tout le monde pouvant atteindre 2 450 euros la nuit.
Seychelles

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter