Les 5 pires aéroports du monde selon les pilotes et les hôtesses de l’air

20 Juillet, 2016 - Kevin Kubica

Aéroport - wikipedia
Aimez-vous cette destination ?

Certains aéroports dans le monde remportent la palme des pires lieux de transit pour les pilotes et le personnel de bord. Vous voulez le classement ? Le voici.

La Guardia, New York

Le “petit” aéroport de la Guardia à New-York n’est pas le plus connu de la ville, on lui préfère généralement JFK. Et à en croire les pilotes, il est de loin le pire qu’ils connaissent. Car ils le décrivent comme étant à l’image de la ville : étriqué et très sale ! Il est situé en plein cœur de la ville, dans le quartier du Queens à côté de Brooklyn.

La Guardia - Wikipedia

La Guardia – Wikipedia

Aéroport de Manille

L’aéroport international Ninoy Aquino à Manille a beau être la plus grande infrastructure des Philippines par lequel passent la plupart des touristes, les pilotes ne vous le conseillent pas. Non, car ils le qualifient comme étant une horreur perdue dans les abysses du temps. Tout y est vieillot et pas vraiment confortable.
Ninoy Aquino - wikipedia

Ninoy Aquino – wikipedia

kathmandu

Au Népal, l’aéroport de Kathmandu est vraiment destiné à une clientèle de voyageurs baroudeurs ou en tout cas pas très portés sur le standing. Non, car pour les pilotes et le personnel naviguant, l’aéroport est tout au mieux une bonne vieille station de bus tombant en décrépitude.
kathmandu - wikimedia

kathmandu – wikimedia

LAX

Direction Los Angeles cette fois où l’aéroport principal (LAX pour les initiés) ne plaît pas mais alors pas du tout aux professionnels des airs. L’aéroport est en effet bien trop petit pour le nombre massif de personnes qui y transitent chaque jour.
Lax - wikipedia

Lax – wikipedia

Londres Stansted

Le petit aéroport du nord de la capitale britannique est “réservé” presque exclusivement aux nombreux vols Rynair. Un aéroport “low cost” donc qui est du coup plus que saturé ! Pour les pilotes c’est clair, il a été pourri par Rynair, beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde dans les allées !
London standed - wikipedia

London standed – wikipedia

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter