Les 5 noms les plus bizarres du monde

29 Janvier, 2016 - Carla

CriMqueen-750x390
Aimez-vous cette destination ?

Les parents des ces 5 personnes n’ont pas manqué d’humour en leur donnant leur nom et ont même manifesté dans certains cas une passion singulière !
1. Walt Disney de Jesus
C’est en Colombie que l’on peut rencontrer cet homme qui porte un prénom composé pas comme les autres : Walt Disney de Jesus. Ses parents, ne sachant pas comment choisir entre leur dévotion chrétienne et leur amour des dessins animés, n’ont pas tranché et ont collé les deux noms ensembles !
Walt disney de jesus - Colombie
2.Shakespeare Mozart Armstrong
Shakespeare Mozart Armstrong est le nom à rallonge d’un jeune garçon du Chili. Avec autant de talents artistiques et littéraires sur sa carte d’identité, nul doute qu’il sera un futur grand dramaturge doublé d’un talentueux musicien !
Shakespeare Mozart Amstrong - Chili
3. Jonny Walker
La passion des parents de ce jeune homme pour une célébrissime marque de whisky lui a valu de devoir porter Jonny Wlaker en guise de prénom. De son nom complet Jonny Walker Cano, sa pièce d’identité affiche une deuxième bizarrerie, puisque il est né à Presidente Franco…
Jonny Walker - Paraguay
4. Jack Daniels
Nous avons encore affaire ici à de grands amateurs de boissons alcoolisées, en l’occurrence du bourbon. Tant est si bien que le nom de la marque n’a pas été changé d’une goutte et ce jeune Chilien porte le prénom composé de Jack Daniels. Bizarre non ?
Jack Daniels - Chili
5. Batman Bin Suparman
Direction cette fois Singapour pour rencontrer un super-héro pas comme les autres ! Il est le seul, l’unique et l’incroyable Batman et Superman ! Les deux à la fois ! Là encore ses parents ont du avoir toute la peine du monde à choisir lequel de ces super-héros étaient leur préféré puisque leur fils a hérité des deux noms !
Batman Bin Suparman - Java

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter