Les 5 meilleurs sacs à dos pour un voyage aventure

1 Août, 2016 - Joséphine Godard

Randonneur - voyagezen.fr
Aimez-vous cette destination ?
Les 5 meilleurs sacs à dos pour un voyage aventure

Vous planifiez un séjour rando-sac-à-dos-aventure mais vous n’êtes pas encore équipé ? Pas de souci, voici 5 sac à dos pour vous aider dans votre choix.

Air Contact Pro 70+15

Ce sac de la marque Deuter est une référence pour les accros de la montagne. La marque est experte dans la conception de sacs à dos ultra complets et performants. Les points forts de ce modèle ? un grand volume avec ouverture latérale, des bâtons de marche intégrés, une mousse bien confortable dans le dos, l’accès par le bas du sac ou encore 15L de volume supplémentaire. LA référence pour la rando !

Air Contact Pro 70+15 - snowleader.com

Air Contact Pro 70+15 – snowleader.com

Tuobu

Changement de style avec ce sac à dos qui s’inspire clairement du style army ! Unisexe, il ira parfaitement aussi bien pour des randonneuses que pour des randonneurs. Les 50 L de volume sont suffisants et permettent de ne pas trop “charger la mule” pour voyager léger. On aime beaucoup son look baroudeur et toute la partie dorsale est étanche en prime.

Tuobu - lightinthebox

Tuobu – lightinthebox

Millet Ubic 40

Une autre marque des plus réputées par les alpinistes. Millet sait concevoir des sacs résistants, légers et pratiques. Ultra-léger, il est aussi bien ergonomique pour un port des plus confortables et aisés ! Le panneau dorsal est en mesh pour la respirabilité et des panneaux stretchs apportent une bonne dose de confort en plus. Une valeur sûre à prix attractif !

Millet Ubic 40 - trekkin

Millet Ubic 40 – trekkin

Under Armour Huslte

Vous cherchez un sac à dos compact et performant ? Alors le UA Hustle LDWR est fait pour vous ! Il résiste à tout, aux intempéries comme aux accrochages et même s’il est compact (25L), vous pourrez emporter avec vous le nécessaire pour quelques jours. On aime notamment le compartiment spécial pour PC portable, une autre résistante à l’eau pour les vêtements ou encore la poche prévue spécialement pour une bouteille d’eau.

Under Armour Huslte - underarmour.fr

Under Armour Huslte – underarmour.fr

The North Face

Sexy et coloré, le Kuhtai 24 n’oublie pas pour autant d’être ultra léger avec à peine 800g à vide ! Les 24L de rangement sont impeccables pour des randos d’été et le panneau dorsal spécial est conçu pour apporter du confort durant la marche. Et en cas d’averses, pas de problème car la housse de pluie est fournie avec.

The North Face Kuhtai - sportposition.com

The North Face Kuhtai – sportposition.com

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter