L’appli pour rendre plus belles vos photos de plats sur Instagram

29 Novembre, 2016 - Joséphine Godard

Smartphone - rezart
Aimez-vous cette destination ?

Vous êtes fan d’Instagram et adorez les bons plaisirs de la table ? Dans ce cas essayez-vite cette appli photo qui sublime vos plats et qui fera baver d’envie vos amis !

Avant - Après - idigitaltimes

Avant – Après – idigitaltimes

Foodie, ça c’est de l’appli !

Pour sublimer les photos de vos plats préparés chez vous ou même ceux que l’on vous sert au restaurant aux quatre coins du monde, téléchargez vite Foodie ! Cette application permet de transformer vos clichés en véritables œuvre d’art ! Particulièrement simple d’utilisation et ergonomique à souhait, vous ne pourrez plus vous passer de cette appli qui mettra en valeur et en couleurs viandes, poissons, légumes, salades et desserts variés.

Lancée en février 2016, l’appli a connu un succès foudroyant de par la capacité qu’elle a de vous faire passer pour un photographe professionnel grâce à ses nombreux filtres et fonctionnalités.

Foodie - nouvelobs

Foodie – nouvelobs

Des possibilités illimitées

Non moins de 26 filtres différents sont embarqués dans Foodie, pour des rendus de photo particulièrement bien léchées, avec des glassy bluffant de réalisme, des contrastes superbes, des couleurs plus intenses, des brillants éclatants et des effets matifiant et autres à-plat incroyables. Vous pourrez aussi tester le flou artistique avec la fonction “flou automatique” qui se déclenche en fonction de l’angle de prise de vue.

Et que votre Smartphone fonctionne sous Android ou IOS aucun problème, car Foodie est dispo sur l’App Store et sur Google Play. Alors à vous de jouer à présent et postez vos plus belles photos de plats sur Instagram grâce à Foodie !

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter