Comment draguer à l’étranger ?

21 Novembre, 2016 - Joséphine Godard

Draguer à l'étranger - kieferpix
Aimez-vous cette destination ?

Les voyages sont pour beaucoup l’occasion de faire de nouvelles connaissances voire même plus si affinités. Et il faut dire que le petit ou la petite frenchie a toujours une belle carte à jouer pour draguer à l’étranger. Quels sont ces petits trucs qui vous permettront de séduire en voyage ?

Paris - wjarek

Paris – wjarek

Repérer les lieux de sorties

Avant même d’arriver dans votre destination de vacances, préparez le terrain ! Et pour cela il vous faudra identifier quels sont les restaurants, bars et clubs qui drainent le plus de monde, les fameux the place to be. Vous pouvez même faire la distinction entre les lieux de sorties à la clientèle internationale ou à l’inverse les bars et clubs connus essentiellement par les locaux. A vous de voir si vous vous sentez plutôt attiré par un mec/une nana du coin ou au contraire par des voyageurs de nationalité très différentes.

French Touch - anyaberkut

French Touch – anyaberkut

Jouez la carte de la French touch

Le charme à la française, un cliché pensez-vous ? Peut-être mais en tout cas le ou la frenchie fat toujours son petit effet à l’étranger. Parler en anglais avec l’accent français, quoi qu’on en dise reste toujours sooo charming notamment pour nos amis anglais et américains. Alors autant jouer vos atouts ! Vous pourrez même pousser le bouchon en sortant les stéréotypes sur le luxe à la française, le raffinement, l’élégance, le côté gentleman.

Jeune homme - g-stockstudio

Jeune homme – g-stockstudio

Lookez-vous

Il va falloir attirer l’attention sur vous si vous voulez draguer efficacement à l’étranger. Et là c’est l’embarras du choix entre le look voyageur-baroudeur, le look bobo-décrontact’ ou encore les fringues du branchouille-intello et autre artiste-ébouriffé… Les filles aussi pourront miser sur leur classe naturelle à la française pour attirer les regards sur elle. Ce qui compte donc, c’est d’opter pour un look vestimentaire bien spécifique !

Draguer - ArthurHidden

Draguer – ArthurHidden

Osez !

Partir en voyage à l’étranger, c’est quelque part sortir de sa zone de confort. C’est donc l’occasion rêvée pour oser ce que vous n’oseriez pas en France. Aborder tel mec ou telle fille dans la rue, dans un bar, à l’hôtel ou vous lancer sans crainte ! Personne ne vous connaît, vous ne reverrez certainement plus les personnes que vous draguez alors comme le dit le célèbre penseur JC Dus : “Oublie que t’as aucune chance, et fonce !”.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter