Ces voyageurs fous de l’année 2015. Oserez-vous ?

10 Août, 2016 - Joséphine Godard

Voyageur - static2.tripoto.com
Aimez-vous cette destination ?

Certains voyageurs ont vraiment des idées particulièrement farfelues voire complètement dingues. Il fallait l’oser, il l’ont fait !

Le canoë et le selfie qui tourne mal

Ce voyageur a eu la mauvaise idée de sortir la tête de sa voiture pour faire un de ces fameux selfie. Soit. Sauf que le véhicule devant lui transportait un canoë qui s’est détaché pile au moment où le photographe en herbe prenait son cliché. Résultat ? un canoë en pleine face ! Ouïe….ça pique !

Un marshmallow bien grillé !

Quand un randonneur et volcanologue amateur a une petite fringale, comment s’y prend-il à votre avis ? Tout simplement en remplaçant le bon vieux feu de camp sur lequel on fait griller les marshmallow par la lave d’un volcan ! Un siège pour être relax, une bière dans une main et une canne à pèche dans l’autre avec au bout le marshmallow et hop ! le tour est joué !

Se soulager sur les chaussures d’un policier

A ne pas tenter ! Sauf si vous êtes un peu fou quand même. Un voyageur en déplacement à Dublin a eu la folie d’uriner sur les chaussures d’un policier tout en lui demandant son chemin. L’officier occupé à lui montrer la direction n’a pas senti le liquide couler car il pleuvait à seaux.

Police irlandaise - lexpress.fr

Police irlandaise – lexpress.fr

Emporter sa femme dans ses bagages

Dans les années 60, un passager d’un train s’est fait contrôler alors que les agents voyaient qu’il avait toute la peine du monde à porter sa valise. La raison ? il avait tout simplement ranger sa femme à l’intérieur ! Et oui, le type ne voulait pas payer de billet supplémentaire !

Valise -  thrillist.com

Valise – thrillist.com

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter