Ces trucs de dingue que vous ne pourrez voir qu’à l’étranger

29 Mars, 2016 - Carla

Ericsson Globe - Flickr
Aimez-vous cette destination ?

La plus grande piste de ski couverte du monde

Les amateurs de descentes en mode ski ou snow trouveront leur bonheur en Allemagne, à l’Alpincenter de Bottrom. Située dans la région de la Ruhr, cette plus grande piste de ski indoor au monde offre non moins de 640 mètres de glisse. Le complexe propose même une piste pour débutants, une autre pour skieurs aguerris et même un snow-park.

 Alpincenter de Bottrop - flickr

Alpincenter de Bottrop – flickr

La plus grande piscine du monde

Direction l’Amérique du Sud et le Chili plus précisément pour profiter d’une baignade sans pareil dans ce qui est actuellement la plus grande piscine du monde ! Située à 130 kilomètres de Santiago, ses mensurations ont de quoi donner l’ivresse des profondeurs : 1 km de long, 8 hectares de superficie et quelque 2,5 millions de litres d’eau ! Certains y font même des tours de petits voiliers !

Piscine de Santiago - Google

Piscine de Santiago – Google

La plus haute tour du monde

Avis à toutes celles et tous ceux qui souffrent de vertige, cette tour n’est vraiment pas faite pour vous ! Culminant à 828 mètres de hauteur, la tour appelée Burj Khalifa se trouve en Arabie Saoudite. Mais elle sera très bientôt détrônée par la future tour The Bride qui est en voie d’être construite en Irak cette fois. Et là, on dépassera allègrement les 1 000 mètres puisqu’elle touchera le ciel à non moins de 1 152 mètres exactement.

Burj Khalifa - Google

Burj Khalifa – Google

La plus grande pizza du monde

Changement de style pour passer de l’architecture à la cuisine ! La plus grande pizza du monde est à dévorer (à plusieurs cela va de soi) à Los Angeles chez “Big Mamma’s and Papa’s pizzeria”. Elle se commande en livraison uniquement et est prévue pour être engloutie par une centaine de personnes. Sa taille ? plus de 2 m de longueur et 1,40 m de large. Son prix ? 199,99 dollars.

 Big mama's Pizza - Google

Big mama’s Pizza – Google

La plus petite maison du monde

C’est en Pologne que cette maison la plus rikiki du monde est placée. L’habitation ne fait pas plus de 12m² et sa largeur est modulable : d’à peine 70 cm à un peu plus d’1,20 m. Mais rassurez-vous, son heureux occupant dispose de tout le confort nécessaire : salon, cuisine, chambre, salle d’eau…

Keret House - Google

Keret House – Google

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter