Ces selfies que nous n’oserez pas faire !

25 Mars, 2016 - Carla

Selfie avec des requins - Google
Aimez-vous cette destination ?

Si nous sommes tous à présent coutumiers des fameux selfies, ceux qui suivent en revanche sont tellement fous que personne n’osera les reproduire !

Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Tout en haut du Christ de Rio
Si la fameuse statut du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro s’admire de loin ou d’en bas, Lee Thomson a eu l’idée saugrenue de se prendre en selfie depuis son sommet ! Belle photo et très belle prise de risque.
Self - Christ Rio

Poser avec un ours
Cette touriste y réfléchira certainement à deux fois après avoir fait un selfie avec en arrière plan un ours mal léché. Car si la photo est réussie, l’ours aurait pu ne faire qu’une bouchée de la malheureuse.
self - Bear

Tapé par un conducteur de train
En s’approchant d’un chemin de fer pour faire son selfie avec un train en arrière-plan, ce jeune homme a reçu en retour un coup de pied du conducteur qui devait le trouver trop près des rails à son goût.
Self - trains

Coursé par un taureau
En Espagne comme en Amérique du Sud (au Mexique notamment), les lâchers de taureaux avec les courses qui s’en suivent sont une tradition. Ce jeune homme brave sa peur et se prend en selfie au moment fatidique où les cornes de l’animal s’apprêtent à lui planter l’arrière-train !
self - vaches

En attendant les secours
Alors que l’avion s’est crashé en pleine mer, ce passager a eu l’idée assez folle de faire tranquillement son selfie en attendant les secours équipé de son gilet de sauvetage. Quid des requins ?
Self - Sauvetage

Perché sur une grue
Ce Britannique a une passion démesurée pour le vide ! Perché tout en haut d’une grue et dominant la ville, il a pris le temps d’immortaliser cet instant qui donne le vertige. Aucune sécurité ici, pas de harnais, ce jeune homme a une sacré confiance en lui et en l’avenir !
Self - Grue

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter