Ces inventions qui vont révolutionner vos vacances

6 Juin, 2016 - Kevin Kubica

Ostrich Pillow
Aimez-vous cette destination ?
Ces inventions qui vont révolutionner vos vacances

Du simple gadget jusqu’à la grande trouvaille, les inventions suivantes sont terriblement pratiques, malignes et vont changer votre vision des vacances !

Le Sealander

Vous aimez le camping-car et les bateaux ? Super, car le Sealander propose les deux à la fois ! Conçu par un ingénieux ingénieur allemand, ce camping-car d’un nouveau genre se transforme en bateau en un rien de temps, avec un toit ouvrant pour profiter du soleil !

Sealander

Sealander

L’Aqua Lilly Pad

L’Aqua Lilly Pad est le nom de ce gigantesque tapis flottant qui vous permettra de vous délasser en plein milieu de la mer. Un tapis en mousse (pas besoin de se fatiguer à la gonfler!) qui est des plus résistants, vous permettant de tenir à plusieurs, debout, assis ou couché.
Aqua Lilly Pad

Aqua Lilly Pad

Le Scruba Wash Bag

Comment laver vos vêtements en voyage ? En voilà un problème… mais un problème résolu depuis l’invention du Scruba wash bag. Ce sac de lavage premier du genre permet de nettoyer votre linge partout et en quelques minutes à peine. Il suffit de placer vos vêtements à l’intérieur, d’y ajouter un peu d’eau et de lessive puis de le frotter et le rouler pendant moins de 5 minutes. Reste plus qu’à faire sécher et hop ! le tour est joué.
Scruba Wash Bag

Scruba Wash Bag

Le Air Hamac

Tellement pratique et malin qu’il est victime de son succès et est en rupture de stock (pour le moment!), le Air Hamac est un hamac portable et qui se gonfle en quelques secondes. Il faut pour cela le faire tourner quelques fois en formant des cercles pour que l’air s’engouffre à l’intérieur et le gonfle. Et vous voilà avec votre “hamac” portable, à vous la sieste !
 Air hamac

Air hamac

La tente solaire

Pour ceux et celles qui se sentent l’âme baroudeuse mais qui ne veulent pas transiger avec leur confort, la tente solaire est l’invention parfaite. La révolution réside dans les panneaux photovoltaïques qui recouvrent le toit de la tente et la rendent autosuffisante en énergie. Du coup, cette tente 2.0 dispose entre autre d’une poche à induction magnétique pour recharger son Smartphone, d’une connexion wifi, d’un tapis de sol chauffant et elle s’éclaire à distance (via un simple SMS) pour la retrouver facilement durant la nuit…Le top !
Tente solaire

Tente solaire

Le Napanywhere

En train, en bus ou en avion, faire une petite sieste n’est pas toujours évident. Eh bien avec le Napanywhre, ça va changer! Conçu par un médecin américain, cet “oreiller de voyage” d’un nouveau genre s’installe simplement sur une épaule avant d’y poser sa tête. Il a été designé pour relâcher les muscles du cou, pour une détente assurée, et peut même se caser dans un bagage cabine.
 Napanywhere

Napanywhere

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter