8 villes où faire sa déclaration

28 Janvier, 2016 - Carla

header
Aimez-vous cette destination ?

Vous cherchez une destination d’exception pour faire votre déclaration ? Le Globe Trotteur vous en propose 8 incontournables !
Venise, la ville des amoureux
S’il y’a une destination romantique par excellence, c’est bien Venise ! La ville est le cadre parfait pour déclarer votre flamme lors d’une promenade en gondole en passant non loin de la Place Saint-Marc, du Pont des Soupirs et du Palais des Doges… L’architecture typique de la ville et ses magnifiques édifices colorés plantent le décor idéal pour une escapade à deux placée sous le signe de la romance.
Venise - italie
Montréal, pour un séjour en amoureux
Montréal est une destination parfaite pour partir en couple, le Vieux -Port historique donnant un cachet romantique sans commune mesure à la ville avec ses rues pavées. La ville québecquoise regorge de restaurants à l’ambiance intimiste et en flânant sur la célèbre rue Sainte Catherine, vous pourrez vous hissez tout en haut du Mont Royal et faire votre déclaration dans cet écrin de verdure qui surplombe tout.
Montréal - Canada
Paris, la ville de l’amour
Si Paris est mondialement reconnue comme étant LA ville de l’amour, c’est grâce aux nombreux quartiers qui invitent au romantisme : Montmartre et le Sacré Cœur, l’Île de la Cité et Notre-Dame, le Marais, le Village Saint-Paul, le Canal Saint-Martin… Offrez-vous une promenade en bateau-mouche et partez accrocher un cadenas d’amour sur le célébrissime Pont des Arts.
Paris - France
New-York, la ville qui ne dort jamais
Rien de tel que le bouillonnement et l’énergie de la ville qui ne dort jamais pour une escapade à deux. Après une visite des sites mythiques tels que Times Square, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté et Central Park, réservez une table dans un des nombreux restaurants gastronomiques de la ville et faites votre déclaration. Effet garanti !
Central park-New York
Budapest, la perle du Danube
Considérée comme l’une des plus belles capitales d’Europe, Budapest est une destination idéale pour révéler votre amour. Le somptueux Danube qui la traverse et le Pond des Chaines qui l’enjambe marquent la ville du sceau de l’amour. L’architecture du 19ième mêlée aux bâtiments Art Nouveau et néo-classiques fait flotter un parfum de romantisme sans équivalent.
Budapest-Hongrie
Puerto Mosquito, Mexique
Puerto Mosquito est une sublime baie de l’île de Vieques dans les Caraïbes, à l’est de Puerto Rico. Elle est également une fantastique baie bioluminescente : des espèces microscopiques de type plancton deviennent fluorescentes durant la nuit. L’eau revêt alors des couleurs bleu-vert du plus bel effet qui illumineront votre déclaration d’amour lors d’une promenade nocturne sur la plage ou en bateau.
Puerto mosquito-Porto Rico
Sainte-Lucie, Antilles
Plage de sable fin, eau cristalline, forêt tropicale, faune et flore endémiques, soleil et chaleur toute l’année, douceur de vivre… Sainte-Lucie est le paradis des amoureux. Optez pour quelques nuits dans un hôtel de l’une des magnifiques anses de l’île comme Rodney Bay et osez y faire votre déclaration. Avec un tel cadre idyllique, comment ne pas y parvenir ?
Sainte Lucie - Antilles
L’Île d’Hamilton, Australie
Ce bijou d’île est situé dans un écrin de splendeur non loin de la fameuse Grande Barrière de Corail au large de l’Australie. L’Île d’Hamilton est remarquable pour un couple (de nombreux mariages sont organisés sur la plage) avec sa nature préservée, ses hôtels de luxe et leurs somptueuses chambres avec vue sur mer. Vous pourrez également profiter d’une croisière le long de l’île et d’un dîner au chandelle pour clamer votre amour.
Hamilton island -Australie

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter