8 toboggans naturels surprenants

29 Septembre, 2016 - Carla

Rock State Park - Jam4travel
Aimez-vous cette destination ?
8 toboggans naturels surprenants

La nature nous réserve bien des surprises et des amusements: la preuve avec ces 8 toboggans naturels.

Songos – Pérou

Dans ce magnifique pays d’Amérique Latine, les chutes de Songos vous attendent pour une expédition pas comme les autres avec en prime un long toboggan naturel pour finir en beauté !

Waitavala Waterslide

C’est aux Fidji cette fois que vous pourrez vous en donner à cœur joie avec ce long toboggan de 50 mètres de long ! Direction l’île de Taveuni pour en profiter. Sensations fortes garanties.

Oita – Japon

Sur l’île de Kyushu, la ville d’Oita offre à ses heureux visiteurs un parc d’attractions grandeur nature avec cette belle glissade sur la roche. Une descente certes courte mais ultra rapide !

Tule River – USA

En Californie, le Sequoia National Parc voit serpenter la Tule River. Avec un débit fou de plus 5 000 mètres cubes d’eau par seconde, la descente sur l’un de ses toboggans de roche s’effectue à vitesse Grand V.

Rere Rock Slides – Nouvelle Zélande

Dans ce fantastique pays, le site ne cache pas son nom : ici ça glisse sur la roche ! A tel point que beaucoup s’y retrouvent pour profiter de ce toboggan naturel à la très belle pente.

Slide Rock State Park -USA

Aux Etats-Unis encore mais dans le Colorado cette fois, un enchaînement de toboggans vous attend. Là encore, le nom du site est explicite : le parc de glisse !

Ribeirao do Meio – Brésil

Dans la sublime région du Lencois, le fantastique parc national Chiapada Diamantina est à découvrir coûte que coûte. En prime, vous pourrez prendre votre pied en vous jetant sur cette véritable rampe de lancement qu’est ce toboggan aux dimensions plus que généreuses.

Tallulah Gorge State Park – USA

C’est à croire que les Etats-Unis sont les spécialistes des toboggans naturels !
Celui-ci se situe dans le parc naturel Talluah Gorge State Park, en Géorgie. La splendeur du site ne gâche rien au plaisir que vous aurez à vous laisser glisser sur la pente rapide de ce toboggan.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter