7 destinations idéales pour partir en vacances avec votre chien

21 Mai, 2015 - Carla

Perro-San-Francisco
Aimez-vous cette destination ?

Si vous ne voulez pas payer un “chien-sitter”, ni un hôtel pour chiens, ou le laisser chez le voisin … Nous vous proposons de choisir parmi ces 7 destinations pour pouvoir faire en sorte de voyager avec lui ! Si, lorsque vous voyagez, vous voulez partager votre temps de loisirs avec vos proches, pourquoi laisser votre chien abandonné ? Voyager avec votre fidèle compagnon est non seulement possible mais aussi un réel plaisir dans ces sept destinations.

Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

1. Hambourg

L’Allemagne en général, mais surtout Berlin, Francfort et Hambourg sont considérées les villes les plus animal-friendly de la planète. Nous penchons pour Hambourg. au nord du pays, étant une village de taille moyenne facile d’accès. Il existe plus d’une douzaine d’hôtels et de logements où se déroulent de merveilleux “tapis rouge” pour les chiens.

Perro-Hamburgo

2. Amsterdam

Il suffit de vous dire que les trains, tramways et autobus acceptent tous les chiens comme passagers pour vous faire comprendre qu’il y a déjà beaucoup de terrain gagné. Si l’on considère également que l’entrée des animaux dans certains centres culturels et musées est aussi autorisée, vous comprendrez pourquoi Amsterdam est une des villes préférées des voyageurs accompagnés de chiens. Vous verrez des chiens partout, surtout dans les parcs de la ville.

Amsterdam-perro-2

3. Londres 

À Londres, il existe des dizaines de parcs où les chiens errent librement, sans aucune restriction : Richmond Park, Bushy Park, et Kensington Gardens en sont un bon exemple. En outre, dans la plupart des hôtels et restaurants de la ville les chiens sont les bienvenus.

Perro-parque-Londres

4. Portland

Portland figure dans tous les guides qui précisent où vous pouvez voyager avec votre chien. Ce n’est pas par hasard si la ville compte 33 parcs exclusifs pour la promenade avec votre animal de compagnie, et de nombreux services exclusifs pour les chiens. C’est une des villes qui consacre la plus grande partie de son budget aux soins des animaux de compagnie, ce qui prouve l’amour qu’ils ont pour les animaux.

Perro-Portland

5. San Francisco

Dans certains guides canins, cette ville est considérée comme un incontestable paradis pour chiens. Elle dispose de cinq plages et près de soixante parcs où les chiens sont les bienvenus. De plus, des services exclusifs pour chiens sont généralement offerts aux voyageurs dans ces mêmes parcs.

Perro-San-Francisco

6. Bruxelles

Si vous y voyagez, vous verrez qu’il est possible d’entrer dans les magasins, les restaurants, et les bars avec votre chien. Vous pouvez même sortir la nuit pour boire un verre dans un pub accompagné par votre ami canin. De plus, à condition que vous contrôliez votre mascotte, vous pouvez même l’emmener quand vous prenez les transports en communs.

Dog and autumn.

7. Paris 

Et oui ! Dans la capitale française, les mascottes sont aussi aimées et chouchoutées par les français. À Paris, vous trouverez des dizaines d’hôtels et de restaurants qui non seulement acceptent les animaux, mais aussi proposent de nombreux services extra pour vos petits. Mais attention ! La taille de votre meilleur ami sera prise en compte : si votre chien est grand, cela pourrait être un handicap.

Perro-paris

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter