5 objets à avoir absolument cet été

24 Juin, 2016 - Kevin Kubica

Pizza gonflable - Alibabuy
Aimez-vous cette destination ?

L’été est là (enfin!), il est donc plus que temps de vous équiper comme il faut ! Voici les 5 objets indispensables pour profiter de la Belle Saison en toutes occasions!

1. Un BBQ portable

Ne soyez jamais pris de cours et prévoyez toujours l’inattendu avec un barbecue portable ! Pliable et transportable facilement, ce BBQ mobile vous permettra de faire griller brochettes, merguez et autres chipos où vous voulez et quand vous voulez !!

Barbecue Portable - flickr

Barbecue Portable – flickr

2. Un ballon stéréo waterproof

Pour la piscine ou la mer, faites du volley ou du foot en musique avec ce ballon stéréo waterproof. Résistant, design, élégant, pratique, il ravira ces messieurs et contentera ces dames – du moment que la musique est bonne! -.
Ballon stéréo waterproof - focusur

Ballon stéréo waterproof – focusur

3. Une serviette anti-sable

LE must-have pour les plagistes ! La serviette anti-sable est bluffante d’efficacité ! Le sable passe littéralement au travers pour que votre serviette soit toujours impeccable. Comme disent les meilleurs vendeurs “L’essayer, c’est l’adopter”. Nous, on adore, tout simplement.
Serviette anti-sable - Commentseruiner

Serviette anti-sable – Commentseruiner

4. Un sac à dos pique-nique

Un compartiment pour la bouteille de Côtes de Provence, un autre pour les couverts et les Tupperware, y’a pas à dire, ce sac à dos spécial pique-nique est tout simplement parfait. Comment ne pas y avoir pensé plus tôt.
Sac pique-nique - buzzfil

Sac pique-nique – buzzfil

5. Une tong décapsuleur

A mi-chemin entre l’accessoire utile et le gadget, la sandale décapsuleur est en train de faire un carton. Elle existe aussi bien en modèle homme que femme et vous garantira de toujours pouvoir ouvrir une bière bien fraîche en toutes circonstances. Pratique, très pratique même…
Tongs décapsuleur - acapaday

Tongs décapsuleur – acapaday

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter