5 destinations pour passer des vacances paisibles

6 Janvier, 2016 - Carla

5 destinations pour passer des vacances paisibles
Aimez-vous cette destination ?

Envie de profiter de vacances au calme, loin des tourbillons de la ville et des lieux touristiques saturés ? Dans ce cas, découvrez nos 5 destinations idéales pour des vacances paisibles.
1. L’Île de Vis, Croatie
A l’écart du tumulte de Dubrovnik, de Zagreb ou de Split, l’Île de Vis reste encore à ce jour un joyau des plus calmes de l’Adriatique. Plages splendides, forêts verdoyantes et douceur du vivre sont au programme dans ce petit coin de paradis.
Ile de Vis - Croatie

2. Le Belize
Véritable éden pour les fervents d’écotourisme, le Belize est une beauté préservée d’Amérique centrale, bordée par la Mer des Caraïbes. Randonnée, plongée et autres loisirs nautiques vous attendent en plein cœur d’une nature où la faune et la flore sont encore intactes.
Belize

3. Les Cévennes
Entre les départements de la Lozère et du Gard, le Parc National des Cévennes est emprunt d’une rare beauté et d’un calme propice à des vacances paisibles. A mi-chemin entre campagne et montagne, partez à la découverte de l’un des coins les plus sauvages de France et laissez-vous surprendre par une nature à couper le souffle.
Cévennes

4. L’Islande
Aurores boréales, volcans, glaciers et autres plages de sable noir composent le tableau des paysages aussi variés que splendides de l’Islande, élue à maintes reprises comme étant l’une des destinations les plus calmes au monde. En hiver comme en été, l’Islande vous promet des vacances d’exception.
Islande©siggiphoto

5. La Nouvelle-Zélande
Réussissant le pari incroyable de réunir dans un même pays une campagne somptueuse, une forêt subtropicale, des montagnes magistrales et un sublime littoral, la Nouvelle-Zélande est le paradis des amoureux des vacances outdoor. La culture et la nature se marient à merveille pour le plus grand bonheur de ses heureux visiteurs.
Nouvelle Zélande©cupoftj

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter