5 destinations européennes idéales pour les jeunes

20 Octobre, 2016 - Carla

Lanzarote - RossHelen
Aimez-vous cette destination ?
5 destinations européennes idéales pour les jeunes

Si vous vous demandez où est-ce que vous allez avoir un peu de bon temps entre étude, boulot et partys, jetez un œil à notre sélection spéciale des 5 destinations européennes pour les jeunes.

Dublin

La capitale d’Irlande a vraiment de quoi séduire les jeunes de France et de Navarre. Car cette ville européenne centralise tout ce que vous pouvez attendre : un bon niveau d’études via des facs aux spécialités diverses, une ambiance cosmopolite propice à de nouvelles rencontres, un centre-ville dédié à la fête (Temple Bar o’course !). Et pour couronner le tout, de nombreuses grosses boîtes internationales y ont installé leur siège social.

Malte

Changement radical de style et direction Malte ! Cette petite île magnifique fait la part belle à la nature et la culture. La côte est somptueuse, bordée par la Méditerranée, et l’histoire et le patrimoine y sont omniprésents. Si durant la haute-saison, Malte croule sous les touristes, le reste de l’année est beaucoup mais alors beaucoup plus calme.

Lanzarote

Voilà une autre destination orientée mer et soleil, mais au bord de l’Atlantique cette fois. Lanzarote est une des îles des Canaries idéale pour la jeunesse en quête d’animations nocturnes car il s’y passe toujours quelque chose entre les clubs branchés de Puerto del Carmen et les bars typiques espagnols d’Arrecife.

Amsterdam

A une heure de vol Paris, Amsterdam continue d’être une des destinations de choix pour les jeunes. Cette grande ville à taille humaine s’arpente facilement à pied, à vélo ou en tram et les quartiers de Jordaan et De Pijp entre autres ont la côte en ce moment niveau vie de quartier animée. Une ambiance multiculturelle y règne, et les soirées électro y sont franchement débridées !

Prague

Depuis quelques temps déjà, Prague attire la jeunesse d’Europe car il faut dire que la ville n’est pas en reste niveau concerts, clubs, théâtres et cinémas. Une cité qui fourmille d’activités et qui est devenue une référence en termes de vie nocturne. Cerise sur le gâteau : le coût de la vie reste encore très abordable.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter