10 meilleures auberges de jeunesse en Europe

19 Août, 2016 - Joséphine Godard

Roadtrip - huffingtonpost.com
Aimez-vous cette destination ?

Loin du cliché des auberges vieillottes, au confort sommaire et à la propreté douteuse, les 10 auberges de jeunesse de notre sélection ont vraiment de quoi séduire.

Smart City Hostel – Edimbourg

Dans la capitale écossaise, l’auberge Smart Ciy Hostels propose des chambres claires, propres et confortables. Le lobby est immense avec plusieurs PC pour surfer sur le net et que dire du resto/pub si ce n’est qu’il n’a rien à envier à certains hôtels resort ?

Smart City Hostel, Edimbourg - gayweekends.com

Smart City Hostel, Edimbourg – gayweekends.com

Plus – Prague

Piscine couverte, spa, hammam, sauna, salle de fitness, restaurant et bar… on est pas bien là ?? Vous pourrez même opter pour une chambre privée avec salle de bain, bureau et armoire. La classe !

Plus, Prague - plushotels.com

Plus, Prague – plushotels.com

Wombats – Munich

Après un verre de bienvenue, vous pourrez profiter d’une des chambres propres et spacieuses aux lits confortables de l’auberge Wombats à Munich. Le Wombar et le bar de nuit du lieu, idéal pour faire la fête. L’établissement offre un Wifi gratuit au rez-de-chaussée et l’accès à une laverie automatique.

Wombats, Munich - flaviatheo.com

Wombats, Munich – flaviatheo.com

Generator – Dublin

Situé en plein Temple Bar, LE quartier festif de Dublin, le Generator vous accueille dans un décor cosy très confortable. De larges fauteuils Chesterfield sont à disposition pour déguster un des fameux whisky irlandais. Et pour une escapade à deux aucun problème : réservez une chambre privée avec jacuzzi !

Generator, Dublin - blogzingarate.com

Generator, Dublin – blogzingarate.com

Flamingo Hostel – Cracovie

Direction la Pologne cette fois pour découvrir l’auberge Flamingo Hostel. Avec son bar où son organisés des concerts et les écrans géants sur lesquels sont diffusés des films, vous ne manquerez de rien ! Wifi et petit-dej’ gratuits et possibilité de réserver une chambre pour 2, 4, 6 ou 12 personnes.

Flamingo, Cracovie - agoda.com

Flamingo, Cracovie – agoda.com

St Christopher’s Inn – Paris

Bénéficiant d’une vue imprenable sur le Canal St Martin, cette auberge parisienne offre tout le confort : salle de détente, laverie, wifi gratuit, petit-dej’ compris, ascenseurs, casiers sécurisés pour vos affaires.

St Christopher's Inn, paris - hostelz.com

St Christopher’s Inn, paris – hostelz.com

Hostels Alessandro – Rome

Dans cette auberge, vous resterez au frais l’été grâce à la climatisation qui a été installée partout ! Toutes les chambres et dortoirs disposent de leur propre salle de bain et le bar-lounge au sous-sol est le lieu idéal pour faire des rencontres en buvant un bon verre.

Hostels Alessandro, Rome - hostelz.com

Hostels Alessandro, Rome – hostelz.com

Maverick Hostel – Budapest

La sublime capitale hongroise accueille une non moins sublime auberge de jeune puisque le Maverick Hostel est située dans un ancien palais restauré ! Un cadre fantastique qui vous fera vite oublier qui a des allures d’hôtels 5 étoiles.

Hostels Alessandro, Rome - hostelz.com

Hostels Alessandro, Rome – hostelz.com

City Circus Hostel – Athènes

Ambiance très arty et tendance pour le City Circus Hostels d’Athènes en Grèce. Décoré par des artistes, cette auberge offre un confort élevé avec en prime un bar rooftop qui offre une vue imprenable sur la ville et l’Acropole.

Hostels Alessandro, Rome - hostelz.com

Hostels Alessandro, Rome – hostelz.com

Generator – Venise

La classe italienne dans toute sa splendeur ! L’auberge Generator à Venise est décorée avec le plus grand soin : lustre en verre de Murano et mosaïque de Fantini au sol. Une somptueuse demeure historique dont les chambres offrent une vue sur la mer ! Certaines chambre privées sont même équipées de douches à jet dernier cri. Le luxe à prix mini !

Generator, Venise - capucineee.com

Generator, Venise – capucineee.com

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter